Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Math et Maya à Noumea
11 janvier 2008

Enfin arrivés!!!

Nous sommes bien arrivés à Noumea!!! Après quelques péripéties...

Notre escale à Tokyo devait durer 2h et elle a duré....36 heures!!!

L'avion de Air Calin était en panne!!! le temps qu'ils affretent un autre avion, nous avons donc du rester 36 heures à Tokyo, mais Air France dans sa grande bonté nous a logé au Hilton!!!

Le sac a vomi du bus japonais:

noumea01_082

Les peignoirs Kimono du Hilton (qu'on a volés bien sur :) ) :

noumea01_085

Le club sandwich coca à 20 euros du Hilton (qu'on a pas payé!! les parasites....):

noumea01_106

La piscine avec Jacuzzi solarium et bains japonais:

noumea01_112

Nous arrivons enfin à Noumea le mardi soir (au lieu du lundi matin...) après 8h d'avion, crevés. En sortant de l'avion 30 degré, humidité affolante, surprenant!

puis petite soirée pour l'anniv de caroline, très sympa!!!

Le lendemain, direction l'ilot maitre, une petite ile au large de Noumea à 15 minutes en TaxiBoat. Magnifique, de l'eau a 25 degré, translucide et turquoise, des poissons tropicaux qui vous nage autour et des étoiles de mer... et on a même pas rencontré de Tricots rayés, les serpents venimeux du coin....ouf!

noumea01_011

noumea01_024

Vous ne revez pas c'est bien Maya dans l'eau... j'ai attendu 11 ans pour voir ça!!!!!

Driss qui fait du kite surf, il se demerde bien!!!

noumea01_069

Nous partons aujourdhui pour 3 jours dans le nord de l'ile, donc des nouvelles bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon alors, t'as vraiment voulu que je sois ridicule aupres de mes collègues de la maintenance? fallait pas mettre un stylo dans ton imprimante, elle aurait marché mieux......<br /> bises
B
Excellent tout ça les amis!<br /> <br /> Profitez à mort!!!<br /> Bises<br /> <br /> Seb
V
beinjourrrrr<br /> Essayez de refaire une escale au hilton de tokyo au retour, j'aimerais tant un peignoir kimono moi aussi!<br /> looooooool<br /> et je trouve que c est pas vraiment l aventure tant que marie ne se baigne pas parmi les tricots rayés!!!! :)<br /> en tout cas des gros bisous, et bonne journée bonne nuit, je sais jamais...<br /> bises
V
bonnzs vacances pendant les vacances
Math et Maya à Noumea
Publicité
Publicité