Math et Maya à Noumea
19 janvier 2008

L'île des Pins...ouaaaaaahhhhh.....

De retour après quelques jours sur une île se trouvant au sud de la Grande Terre : l'île des pins. Mais tout d'abord, Mardi nous sommes allé nous ballader à l'aquarium de Nouméa qui permet de voir pas mal d'espèce presente dans et autour du lagon, requins,...
11 janvier 2008

Enfin arrivés!!!

Nous sommes bien arrivés à Noumea!!! Après quelques péripéties... Notre escale à Tokyo devait durer 2h et elle a duré....36 heures!!! L'avion de Air Calin était en panne!!! le temps qu'ils affretent un autre avion, nous avons donc du rester 36 heures...
24 janvier 2008

Ouvéa, l''île la plus proche du paradis!

Et voilà le dernier volet de ce voyage (snif!): Dimanche nous sommes allé au musée de l'art Kanak à Nouméa, superbe collection de sculpture et objets kanaks et des autres iles du pacifique sud, nous voilà posant devant une case appartenant à une tribu...
14 janvier 2008

Nouméa

Aujourd'hui, journée calme! Première grasse mat'!!! depuis que nous sommes arrivés, on se levait tous les matins a 7h, peu importe l'heure où on s'était couché, d'une part à cause de la chaleur pesante et d'autre part à cause de la luminosité particulière...
13 janvier 2008

La suite!!! La suite!!!

Coucou!!! Nous sommes revenu d'un petit week end camping à Poé, une jolie plage au nord de Nouméa, à coté de la ville de Bourrail, plage prisée des Nouméens pour le week end ou les vacances, à 2h de route de la capitale. Tout d'abord quelques photos du...